Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap toudoubs de Cath
13 mars 2013

Carte anniversaire

Bonjour, bonjour,

 

En ce moment, les anniversaires m'inspirent !

J'ai créé cette carte pour répondre au sketch proposé par Mumu sur coeur de scrap.

Le voici en image :

 

 

Voici maintenant mon interprétation :

 

DSC_3745J'ai embossé l'étiquette que j'ai encrée en noire et walnut stain.

J'ai utilisé un petit bout de ma frise (qui traînait sur mon plan de travail) pour créer mon angle à droite.

J'ai mis 2 "épaisseurs" de dentelles... sinon, rien de bien compliqué.

 

De plus près...

 

DSC_3746

On voit mieux quand même !!!

 

DSC_3747

 

DSC_3748

J'espère que cette petite carte vous aura plu.

A bientôt et merci beaucoup pour les coms que vous me laissez.

Bonne fin de journée.

Scrapbises.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très bel effet, beau travail, bravo, bisous
-
Très jolie carte, très raffinée ! Bisous
M
Je viens de la voir sur le forum ! Elle est magnifique ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
C
mais oui qu'elle nous plait , du cath a donf , je l'aurais reconnue parmi 100!!!! trés cholie!!
B
très belle carte! bises
Publicité
Le scrap toudoubs de Cath
  • Mes créations en scrapbooking que j'ai découvert il y a quelques temps... Le partage et l'amitié autour d'une réelle passion... inutile de discuter car nous nous comprenons toutes : le scrap c'est une grande famille !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553
Archives
Publicité