Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap toudoubs de Cath
11 novembre 2013

Dictée de page via coeur de scrap

Bonjour à vous tous,

Je ne fais pas souvent des pages mais j'ai participé à une dictée que vous pourrez retrouver sur le forum "coeur de scrap".

La maîtresse est Layoute, merci à toi : je me suis régalée !!!

Voici le résultat :

 

DSC_4038

J'ai pris ces photos à Salbris, lors de notre rencontre annuelle.

J'ai eu du mal à les redimensionner, 2 d'entre elles devraient être plus grandes...

Elles sont ttes mimi mes scropines, non ?

De plus près maintenant pour les p'tites décos :

 

DSC_4040

 

DSC_4041

 

DSC_4042

Assemblage de fleurs et feuillages divers.

Pour les papiers, j'ai utilisé une feuille de la collection "Lost and found" et un papier "Bo bunny".

J'espère que cette page vous plaît autant qu'à moi.

N'hésitez pas à me laisser un p'tit com : j'en rafole...

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à très bientôt.

Scrapbises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, bon là je suis un peu en retard sur mon com. lol<br /> <br /> Ta page est magnifique cath, joli choix de papier, et les couleurs quelle harmonie! t'es trop forte, moi je sui fan de cette page, bravoooo<br /> <br /> Bisous
B
magnifique page! bises
L
trop jolie ta page "spécial scropines" harmonieuse et tout sourire !!! bravo+++
S
Coucou Cath, une jolie petite page toute douce qui met bien en valeur l'amitié !!! Et de jolis bouquets floraux faits délicatement, je reconnais bien là ton style... :) Bon retour sur ton blog, ça faisait longtemps (trop...) ouf !!. Gros bisous, Coco
M
Elle est magnifique ta page !! J'adore ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Publicité
Le scrap toudoubs de Cath
  • Mes créations en scrapbooking que j'ai découvert il y a quelques temps... Le partage et l'amitié autour d'une réelle passion... inutile de discuter car nous nous comprenons toutes : le scrap c'est une grande famille !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550
Archives
Publicité