Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap toudoubs de Cath
23 novembre 2013

livre altéré

Bonsoir, bonsoir

 

Lors de notre rencontre à Salbris, Annabelle nous a proposé de réaliser un livre altéré.

Ce projet est très sympa et je ne connaissais pas...

Quelques semaines plus tard, le voici enfin terminé !

Ce" mini" me tient particulièrement à coeur car j'ai mis à l'honneur ma famille : nous étions les 5 réunis (!!!) lors d'une belle am où nous avons fêté les 80 ans de papa et les 40 ans de mon petit frère.

Attention, il y a bcp de photos... forcément, c'est un livre !

C'est parti :

 

DSC_4045

Je l'ouvre :

 

DSC_4048

Maintenant, place aux photos...

 

DSC_4049

Elles ne st pas mignonnes mes nièces ... mais qui sont leurs parents ?

 

DSC_4050

Là je salis, je découpe, je colle, je mets des embellissements... oups : je me rendrai compte plus loin qu'ils ne doivent pas du tout être en volume...

 

DSC_4053

J'ai utilisé du papier calque pour mon tag et je l'ai tamponné.

 

 

DSC_4054

Ils ont de ces jeux les "mecs"... à droite, j'ai mis les filles, mais nous sommes "cachées".

 

 

DSC_4056

Les 3 soeurs sont ici (les trouverez-vous ?)... je me rends compte qu'il manque 2 filles !

 

 

DSC_4057

A droite, le papier est transparent, je l'ai dc tamponné.

 

 

DSC_4059

Jade a 2 nannies : bon ça vient de Toulouse... cherchez pas ds le dico !!!

 

 

DSC_4061

Page pliée en 2 à droite : pas facile de tamponner à même le livre... Peut mieux faire !

 

 

DSC_4062

Oh, ils ont perdu leurs armes !!!

 

 

DSC_4065

Ca y est, les 2 "manquantes" sont là !!! Alors ? Qui est la soeur de qui ?

 

DSC_4089

Dois-je vous les présenter ?

 

 

DSC_4074

Non, il n'en manque pas ! Les 9 cousins cousines... (indice : 3 + 2 + 2 + 2).

 

 

DSC_4076

Rajoutez 1 "x" à "beau" et 1 "s" à "gosse"... Là il y a mes 2 frères (???).

 

 

DSC_4078

Ben c'est reparti avec les armes...

 

 

DSC_4083

Et celui-ci, c'est qui ?

 

 

DSC_4067

Une partie des girls...

 

 

DSC_4087

C'est la dernière...

 

C'est fini !

Bon, vous avez tenu(e)s jusqu'au bout ???

Aurez-vous réussi à reconstituer les familles ?

J'espère que ce livre vous plait et je vous souhaite une belle soirée.

Scrapbises et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas le principe et j'avoue que je trouve juste l'idée géniale et votre interprétation est simplement superbe ! Bonne journée
G
J'oubliais : super idée la bordure sur la marge de papier pour mater les photos
G
J'adore. Il est tout en douceur, c'est vraiment un beau portrait de famille et on prend son temps pour le regarder (il m'a semblé deviner qui était ton autre soeur ; j'en ai eu confirmation plus loin). Bises
C
Un merveilleux livre à garder précieusement avec plein de belles photos de famille. Enorme travail mais superbement réussit. Bravo Cath
C
Merci à toutes pour vos compliments.<br /> <br /> Je dois bien avouer que vous me faites TRES plaisir !!!
Publicité
Le scrap toudoubs de Cath
  • Mes créations en scrapbooking que j'ai découvert il y a quelques temps... Le partage et l'amitié autour d'une réelle passion... inutile de discuter car nous nous comprenons toutes : le scrap c'est une grande famille !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 549
Archives
Publicité