Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap toudoubs de Cath
14 avril 2013

carte tag

Bonsoir, bonsoir

 

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté, alors me voici avec une carte "tag".

La voili, la voilou...

 

DSC_3794

Personnellement, je l'aime beaucoup : style qui me correspond... tout simplement !

 

De plus près maintenant :

 

DSC_3795

 

DSC_3796

 

C'est shabby, dans des teintes étrangemment marronnées et bleutées... sans oublier le "pumice stone"...

Qu'en dîtes-vous ? Mis à part qu'il faut absolument que j'apprenne à faire des noeuds ?

A très bientôt.

Scrapbises.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta carte est superbe! bises
M
Pourquoi tu l'as dit pour le nœud ?? lol<br /> <br /> Elle est magnifique ta carte ! BRAVO !<br /> <br /> Reste plus qu'à t'entraîner à faire de jolis nœuds !<br /> <br /> Bizz
L
bravo pour cette superbe carte tag dans ce style shabby que j'affectionne aussi particulièrement . Les tons, les embellissements sont magnifiques.
A
bon ok...... mais a part le noeud elle est super jolie ta carte......<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
-
Elle est magnifique avec cette touche de bleu ! A houi le nœud lol :D<br /> <br /> J'avais même pas remarqué mais c'est bien vrai hi hi !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Le scrap toudoubs de Cath
  • Mes créations en scrapbooking que j'ai découvert il y a quelques temps... Le partage et l'amitié autour d'une réelle passion... inutile de discuter car nous nous comprenons toutes : le scrap c'est une grande famille !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553
Archives
Publicité