Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap toudoubs de Cath
2 avril 2013

top scrap 2ème étape

Bonjour, bonjour

En cette fin de journée, je viens vous montrer la créa  que j'ai réalisée pour le 2ème tour de top scrap sur Scrapmalices.

Je suis contente car j'ai été qualifiée d'office !

J'ai choisi de faire une carte, en respectant les consignes données bien sûr :

- 1 touche de marron foncé

- du marron plus clair

- du beige

- un napperon ou forme arrondie

- de la peinture acrylique ou texturée

 

La voici :

 

DSC_3784

J'ai créé les angles avec 1 pochoir et du scotch de tapissier + le cadre en 2 teintes (peinture acrylique).

 

DSC_3785

Assortiment de fleurs .. ds les teintes demandées.

 

DSC_3786

Là, on voit mieux le cadre (la base est du carton ondulé).

 

DSC_3793

Je la trouve mimi, tout comme mon Nono !!!

J'attends vos impressions....

Bonne fin de journée.

Scrapbises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tout simplement "adorable", harmonieuse, douce, chic, bravo
S
Je découvre ton blog, et je me régale, très belle carte!!
B
très belle réa! bises
C
superbe carte! je croise les doigts pour toi pour la suite! biz
R
oh qu elle est belle j adore<br /> <br /> bisous
Publicité
Le scrap toudoubs de Cath
  • Mes créations en scrapbooking que j'ai découvert il y a quelques temps... Le partage et l'amitié autour d'une réelle passion... inutile de discuter car nous nous comprenons toutes : le scrap c'est une grande famille !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550
Archives
Publicité