Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap toudoubs de Cath
16 mars 2013

Etonnant ...

Bonjour à vous toutes,

 

"Etonnant" est le terme car je vous présente aujourd'hui une première tentative de mixed média d'après Shirel.

Je me demandais tjs comment les filles pouvaient obtenir de telles créations...

Donc, je me suis lancée à l'aide de ma soeur (Plume) qui fut ma maîtresse le temps d'une après-midi.

A ce titre, elle a fait un "tuto" sur son blog : ns voyons les "étapes"... peu convaincantes au départ, je l'avoue !!!

Voilà, je suis sortie de mes habitudes, de mon confort...

C'est parti, je vous montre ... tadam...

 

DSC_3774

Oh... pour celles qui me connaissent : "Elle va bien nous montrer quelques détails ?".

Et bien OUI, vous avez droit à d'autres petites photos... MDR (on ne se refait pas !).

 

DSC_3760

DSC_3761

Soeur Plume m'a dit : "N'oublie pas de bien entourer en noir les contours !" : chose faite maîtresse...

 

DSC_3762

Elle n'est pas belle sa chevelure ? Perso, j'aime !!! C'est déjà ça ...

 

DSC_3759Je suis sous le charme de ces jeux de couleurs : inutile de vous dire que j'ai très longuement réfléchi !

Alors, c'est comment ?

Merci à Shirel (je n'ai pas le lien... oups !!!) et à ma soeur pour cette découverte.

Le scrap réunit énormément de techniques et c'est avec joie que je viens de m'ouvrir à celle-ci.

Essayez, c'est très sympa !

Bonne soirée à vous toutes et à bientôt.

Scrapbises.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon je dois avouer que les couleurs choisies ne sont pas ma tasse de thé mais la technique me plait. Le résultat est bluffant. bravo
L
Une belle réussite cette première tentative de mixed media !! <br /> <br /> ta carte est très jolie, bravo+++
E
j'avais déjà vu le travail de plume sur le forum accrodescrap, le résultat est très sympa et très coloré par rapport à ce que tu fais d'habitude<br /> <br /> bisous
M
C'est super de sortir de sa zone de confort et tu y as bien réussi !<br /> <br /> J'adore ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
C
du mixed média chez cath, c'était peu probable, mais tu l'as fait , et très bien fait d'ailleurs!!! surement une expérience à renouveller surtout si tu y a pris beaucoup de plaisir et que le résultat te plait, un grand bravo cath.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Publicité
Le scrap toudoubs de Cath
  • Mes créations en scrapbooking que j'ai découvert il y a quelques temps... Le partage et l'amitié autour d'une réelle passion... inutile de discuter car nous nous comprenons toutes : le scrap c'est une grande famille !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 551
Archives
Publicité