Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap toudoubs de Cath
10 mars 2013

Tag anniversaire

Bonjour les scropines,

J'ai réalisé un tag (oui, j'adore en créer) qui sera offert pour un anniversaire.

Je l'ai voulu simple, dans mes teintes de prédilection : je ne suis donc pas sortie de mes zones de confort !

Allez, je vous le montre :

 

DSC_3743

 

Maintenant, vues de profil car il y a un peu de volume :

 

DSC_3742

 

DSC_3741

 

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous dis à très bientôt.

Merci d'avance à toutes celles qui ont la gentillesse de me laisser des coms : cela me fait du bien de vous lire !!!

Scrapbises.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique , j'adore !! bravo +++
C
Trop beau!!!! doux et très original <br /> <br /> Bisous ma cath
M
Il est super beau, délicat, raffiné avec une belle envolée de papillons j'adooooore.<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique tag.<br /> <br /> Bisous
B
il est magnifique! bises
D
chic, sobre et raffiné, la classe quoi !!!
Publicité
Le scrap toudoubs de Cath
  • Mes créations en scrapbooking que j'ai découvert il y a quelques temps... Le partage et l'amitié autour d'une réelle passion... inutile de discuter car nous nous comprenons toutes : le scrap c'est une grande famille !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 549
Archives
Publicité