Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap toudoubs de Cath
5 mars 2013

Tag shabby

Bonsoir, bonsoir,

Voici un "petit" tag que j'ai réalisé pour le forum Passion Shabby.

L'idée vient de Gaëlle, je vous laisse admirer l'original !

Il s'agit d'un lift pour le mois de février :

 

 

Personnellement, je le trouve très beau... mais est-il facile à "reproduire" ?

Et bien pas tant que ça...

Voici le mien :

DSC_3733

De plus près, pour les détails :

 

DSC_3734

 

DSC_3735

Le mien est qqle peu surexposé, mais néanmoins je trouve qu'il manque de nuances au niveau des couleurs.

Il est clair que je ne fais pas d'ombre à Wybrich...

Ceci dit, qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.

Scrapbises.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton tag est superbe, bravo cath!
B
superbe ton tag !bises
M
Il est boooooooooooo !! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
R
woua un lift de toute beauté et ton tag une merveille bravo à toi<br /> <br /> bisous
P
je trouve le tien superbement réussi,A+
Publicité
Le scrap toudoubs de Cath
  • Mes créations en scrapbooking que j'ai découvert il y a quelques temps... Le partage et l'amitié autour d'une réelle passion... inutile de discuter car nous nous comprenons toutes : le scrap c'est une grande famille !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553
Archives
Publicité