Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap toudoubs de Cath
24 février 2013

Un mini "différent"

Bonjour les filles,

Tout d'abord, un grand merci à toutes celles qui me suivent sur mon nouveau blog.

Je suis à chaque fois enchantée lorsque j'ai une nouvelle abonnée et que j'ai un message.

Sans vous, mon blog n'aurait pas lieu d'être... tout simplement !

 

Un 2ème article... aussi vite, c'est bien parce que je suis en vacances !

Je prends toujours bcp de plaisir à en créer : c'est le moment du partage et du retour de vos impressions.

Pour le moment, voici un mini (oui, encore 1 !) qui a la particularité de se nicher dans une cadre 10*15 cm.

J'ai retenu l'idée de Nathmaël sur le forum Scrapmalice : par contre, je n'ai pas intégré mon cadre ds 1 page comme elle (en gros j'ai fait un 1/2 projet).

Les photos ne sont pas forcément au top vu qu'il neige...

C'est parti :

 

DSC_3720

 

DSC_3722

 

DSC_3723

 Et si je l'ouvrais maintenant :

 

DSC_3724

 

DSC_3725

Je continue l'ouverture...

 

DSC_3727

 

DSC_3729

Bon la ficelle est un peu en trop !!! (no comment).

J'ai créé l'étiquette, mais j'en ai bien bavé pour trouver la couleur de fond.

Et la p'tite dernière...

 

DSC_3731

C'est un peu fade au rendu, dommage : on ne voit pas le vert "bundled sage".

J'espère tout de même que vous aurez apprécié... bon, si vous êtes resté(e)s jusqu'au bout c'est bon signe !

Je vous souhaite un très bon dimanche et j'espère avoir bcp de lecture...

Grosses bises et à très bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très beau travail, avec une belle harmonie des papiers et un résultat magnifique
B
magnifique réa! bises
R
vraiment superbe et trés original ce mini <br /> <br /> bisous<br /> <br /> http://scrapinette67.over-blog.com/
M
Bonjour et bravo pour ce mini très original ....un écrin peu commun pour des souvenirs si bien mis en valeur....on sent la patience et la tendresse pour chaque photo ....un mini à poser bien en évidence pour être feuilleté au gré de chacun !!!merci pour toutes les photos <br /> <br /> Bises de bonne continuation<br /> <br /> MC
M
Bonjour et bravo pour ce mini très original ....un écrin peu commun pour des souvenirs si bien mis en valeur....on sent la patience et la tendresse pour chaque photo ....un mini à poser bien en évidence pour être feuilleté au gré de chacun !!!merci pour toutes les photos <br /> <br /> Bises de bonne continuation<br /> <br /> MC
Publicité
Le scrap toudoubs de Cath
  • Mes créations en scrapbooking que j'ai découvert il y a quelques temps... Le partage et l'amitié autour d'une réelle passion... inutile de discuter car nous nous comprenons toutes : le scrap c'est une grande famille !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550
Archives
Publicité