Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap toudoubs de Cath
18 février 2013

Mini structure "cadres"

Bonjour à vous toutes,


Je suis un peu fébrile : 1er article sur mon nouveau blog ... j'espère ne plus connaître les galères précédentes !

Je vais tenter de faire au mieux mais un peu de tâtonnement(sss) s'impose.

Aujourd'hui, je viens vous présenter un mini relié par 2 cadres. C'est ma soeur qui m'avait offert ce kit il y a bien lgtps : il s'agit d'un atelier "Scrap et moi".

Voici sa structure :

 

DSC_3724

Vue de dessus :

 

DSC_3745

Les cadres en bois mesurent 18.3 cm par 13.3 cm.

Je les ai peints avec de l'acrylique blanche et j'ai tamponné à divers endroits "Amour" + un tampon de fond écriture.

De plus près pour le support (devant) :

 

DSC_3744

 

DSC_3727

Derrière, cette fois-ci :

 

DSC_3748


Les pages intérieures : 2 d'entre elles sont en vitre (plexiglass)...

 

DSC_3723

Côté verso, il faut reprendre les mêmes découpages (logique...)

 

DSC_3752

Pour encrer la vitre, je n'avais pas de stazon blanche : j'ai utilisé de la versamark + de la poudre blanche (mais ça ne tient pas bien). Pour la 2ème vitre, j'ai tamponné avec de l'encre archival brillance : c'est parfait !

 

DSC_3732

 

DSC_3734

 

La dernière page, sur papier blanc à pois :

DSC_3737

 

DSC_3755

 

Ce n'est pas shabby mais je trouve que ce mini est très sympa et dans de doux coloris.

Et vous, cela vous plait-il ?

J'espère avoir le plaisir de vous lire...

Bonne journée, scrapbises.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations pour ce nouveau blog tout frais ! et bravo pour cette structure d'album bien étudiée
B
waouh! c'est magnifique! bravo! bises
C
trop beau!!!
S
Superbe : <br /> <br /> réinscription faite <br /> <br /> bisous
O
il est superbe bravo
Publicité
Le scrap toudoubs de Cath
  • Mes créations en scrapbooking que j'ai découvert il y a quelques temps... Le partage et l'amitié autour d'une réelle passion... inutile de discuter car nous nous comprenons toutes : le scrap c'est une grande famille !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553
Archives
Publicité